Né à Paris et grandit dans la banlieue parisienne des Hauts-de-Seine.
Il commence les cours de piano à 8 ans en cours particulier.
Ses ancêtres musiciens viennent de son côté maternel (famille Dessane). Famille de musiciens depuis plusieurs siècles en musique classique (chefs-d ‘orchestre, compositeurs, organistes, etc.).
Son arrière-grand-père, André Lévy (1894-1982), est un des violoncellistes français les plus populaires de son époque et créer les œuvres des plus grands compositeurs français et interprètes internationaux dont il est ami (Fauré, Ravel, Poulenc, Casals, Rostropovitch, etc.)
Son oncle Éric B. (saxophoniste) et sa tante Sara L. (chanteuse) l'initie au Jazz depuis son plus jeune âge.
Au classique et au Jazz s'ajoute toute la musique populaire (rock, pop, soul, blues, etc.) grâce au père de son meilleur ami, Philippe Lebras, producteur indépendant et fin collectionneur de musique.
Cela lui permet d'assister à de nombreux concerts en backstage où il a la chance de rencontrer des artistes célèbres (Ben Harper, Manu Chao, Nawfel, etc.)
Il passe un brevet de technicien des métiers de la musique (BTMM) au lycée de Sèvres dont il est le major (5 sections en France).
Cette section lui permet d'avoir des stages avec de nombreux orchestres dans des salles prestigieuses (Opéra Garnier et Bastille, Théâtre des Champs-Elysées, etc.)
Il étudie ensuite au conservatoire du IXe arrondissement et au CRR de Paris en Jazz en parallèle de musicologie à la Sorbonne.
Tout en étudiant, il est engagé comme ouvreur à la salle Pleyel où il restera quelques années avant de travailler dans les grandes salles parisiennes de la musique classique (Radio France, Cité de la musique, Philharmonie de Paris).
Il est également engagé au musée de la musique à la Villette comme guide-conférencier où il ne restera qu'une année.
En parallèle des concerts de Jazz (clubs et big band), il décide de lancer son propre projet musical comme auteur-compositeur sous le nom de Bock composé majoritairement de chansons à textes en anglais et en français.
C'est en 2021 que sort son premier EP emprunt des influences de sa jeunesse : Rock, pop, folk et psychédélique.
Une vaste production reste à venir mélangeant la chanson avec l’électro, le Jazz, la musique classique et le Rock.